Juliette

Samuel

Pierre-jean

Juliette, mannequin l'Oréal, 3 années à étudier l'architecture a finalement préféré réaliser des pièces montées. Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, roulera sa bosse à La Réserve de Beaulieu **, chez Michel Troisgros ***, et auprès d'Eric Fréchon au Bristol ***.

Elle gère aussi bien la poche à douille que la communication et la gestion des équipes. Et non, elle n'est pas que  pâtissière  elle cuisine aussi !

Sam, le sudiste, originaire de la plus belle ville du monde (selon lui) : Hyères, cuisinier diplômé de l'Institut Paul Bocuse, maniaque sur les bords, passé par La Pinède***, un détour par Roanne dans la Maison Troisgros***, une escapade parisienne au Bristol***,  avant de se cacher dans les ruelles du  Passage 53**.

 

Cueilleur et fleuriste attitré du restaurant, fais de nombreuses insomnies afin de vous créer de nouveaux plats.

Pierre-jean, le seul niçois de l'équipe, diplômé de l'Institut Paul Bocuse et d'un Master à l'EM Lyon, a supervisé comme Chef de projet l'ouverture d'un restaurant à Shanghai .

Passionné de vins et de 18 trous, sélectionne les plus jolis flacons pour le restaurant et n'a pas son pareil pour shaker les cocktails.

 © 2020 créée par Juliette Busetto pour Les Agitateurs avec Wix.com

  • Noir icône Google Play
  • Facebook
  • Instagram